• Dans quel monde vivons-nous..............

    blog.jpg

     

    Il y quelques jours, nous avons fêtés les 20 ans de ma fille. Et oui déja, le temps passe vite et ce matin sur facebook, je découvre une interview de Lény Escudero (toutes les personnes de ma génération connaissent) en 1993............

     

    Presque vingt ans, l'âge de ma fille, et il n'y a toujours rien de changé au contraire l'écart se creuse de plus en plus. Inutile de vous dire que je partage entièrement les propos de Lény Escudero: "J'ai honte du monde que je vais laisser à mes petits enfants". 

     

    je ne vais pas refaire le monde, ce n'est pas le but de mon blog mais ce matin le gâteau à un petit goût amer...................

     

     

     

    « L'aquarium de LyonCôtes de Blaye »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:33

    Mince la vidéo de Leny a aussi disparu,

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:00
    Oups les meilleures lol
    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:00
    Comme je suis nouvelle dans la région j'ai cru comprendre que cette manifestation à lieu tous les deux ans ? Bon anniversaire à ta fille avec retard , les scorpionnes se sont les meilleurs , lol Bonne journée Amicalement Lucia
    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:00
    Oui et c'(était superbe
    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:00
    C'était le chanteur préféré de ma mère. Cet été il y avait une fête là où je vis avec des orgues de Barbarie c'était magique ce retour en arrière , j'ai adoré Bonne soirée Amicalement Lucia Je reviendrais
    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:00
    je suis moi aussi en phase avec son discour sans faire de politique ont marche sur la tete ou va le monde Salut atoi l'ami et a toute ta famille A+++++++++++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :