• De la Camargue au Danemark...........



    Merci pour vos belles cartes postales.

    Ce week-end je vais faire un festival d'orgues de barbarie à Ambièrle 42 (Roanne).
    Je vous raconterai à mon retour, comme dab..................
    « C'est fini ........Ambièrle 2009 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:00
    hihihi coucou ... tiens, photo de ma dernière acquisition ... d'ac, c'est pas une robe de gitane .. mais il y a de çà, non ??? MDR gros bisous
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:00
    coucou cher troubadour ... j'ai hâte de voir les photos du festival .. gros bisous +++
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:00
    un petit coucou de passage sur ton blog !A bientot peut etre sur le mien si tu aimes la bonne cuisine
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 12:00
    rebonjour, bon que penses-tu du samedi 14 novembre ? artjeantet@voila.frBon weekend, amuse-toi bien en musique ! bisous
    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 12:00
    Une trés jolie carte ! Passe un excellent weekend musical, je m'empresse à te donner les dates car je vois que tu es trés pris. Ce sont bien des cartes postales que notre ami JPGL présente à la galerie, 2 sont parties...c'est un peu aussi lejeu des expos quil y ait des dessins de qualité accessibles pour tous ! Nous faisons ainsi des cartes postales d'artistes, uniques ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :