• Ambièrle 2009


    Voici comme promis quelques photos d'Ambièrle. Nous avons été accueillis par des gens formidables et ça été la fête pendant deux jours.

     

    Ce week-end je serai absent, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dit à plus tard.

    « De la Camargue au Danemark...........Rêverie........... »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    coucou gitan,,,un bonjour matinal puisque je vois que t'es là;;lol; j'adore cette ambiance,,,,bisette
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    Contente que mon dernier article et ma musique t'aient plu, gentil Troubadour !!! hihihi ... Nous sommes tous deux attachés à la sauvegarde du Folklore et des traditions de nos régions ... génial !!! bisous ++ et bonne fin de semaine
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:00
    super reportage !!!!!!!!!!
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:00
    coucou, rebonjour et tu n'as pas répondu à mon message, es-tu libre en novambre le 14 samedi bien sûr pas de bénévolat....j'organise en ce moment et ce seait un grand plaisir que tu sois avec nous ! bisous artjeantet@voilà.fr
    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:00
    coucou Robert ... il semble en effet régner un bon air de fête dans ce joli village et ces gens qui s'amusent à se déguiser sont bien sympathiques ... je suis bien sure que ton orgue de barbarie y avait bien sa place ... hihihi moi ce week-end ... entre autres ...fruits de mer avec du PICPOUL ... un blanc un peu sec mais incontournable n'est ce pas près de la belle bleue !!! ... tradition oblige ... mdr bisous +++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :