• Rêverie...........


    " comme au soleil naissant se lève
    le brouillard qu'à tissé la nuit

    Ainsi la brume de mon rêve

    A son regard s'évanouit..... "

     

    Un petit coucou en attendant de vous retrouver ce week-end !!!

    « Ambièrle 2009Les amis de Georges »

  • Commentaires

    5
    petite-ourse
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:00
    toujours des photos de liberté Troubadou... oui, je suis revenue !!!! et je visite mes potes bisous
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:00
    salt Gitan cela me donne envie de m'evader a cheval sur une plage au tiki par exemple bon week end a+++++
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    une superbe photo ... et un texte magnifique ... j'adore faire du cheval le long de la plage et dans les marais de camargue quand le soleil se couche ... ou se lève ... sur les Stes Maries dela Mer ... je pars en vacances ... à mon retour je viendrai voir tes nouveaus articles ... gros bisous +++
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    coucou en se moment je court apres le temps tout le moi de sptembre est tres chargé sa ira mieux en mileu d'octobre bisous a toi et merci de ta visite
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:00
    beau ce poeme là gitan,, j'imagine,,, lol; bisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :