• Les amis de Georges



    C'est en écoutant la chanson de Georges Moustaki; les amis de Georges, que m'est venu l'idée de cet article. Alors je me suis replongé dans ma collection de cartes postales et mes souvenirs.

    Les amis de Georges c'est aussi un cabaret à Sète où nous allions parfois diner et écouter des chansons de Brassens le soir, du temps où j'allais souvent dans la région.

    A suivre..............

    « Rêverie...........Santiano »

  • Commentaires

    5
    cb
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    Quand je pense à Fernande....ou à Mélanie....etc...
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:00
    Juste oublié de te mettre ma chanson préfèrée de G.B. http://www.youtube.com/watch?v=gMBeHJC9_uk
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:00
    Bonjour,Vraiment un bel article. J'apprécie ces chanteurs des vrais poètes. Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine Robert. Bisous
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:00
    coucou, merci pour ce bel article ! Oui une belle équipe de copains et cela vaut tout l'or du monde ! PASSE UN BON DIMANCHE ET MERCI POUR TON CADEAU ! bonjour à Marie !
    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:00
    que de souvenir,,,c'etait de belles chansons qui nous faisait ses georges là;;n'es ce pas,,, et bien d'autres,,, à mettre dans ton jardin secret,,, bisette mon gitan,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :