• Des nouvelles.......

    Image and video hosting by TinyPic

     

    J'étais absent ce week-end (non je n'étais pas en Camargue).

     

    En attendant mon prochain article, je vous souhaite un bon début de semaine !!!!!

    « Ballade en forêtLa festo di Poutoun »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 12:00
    hau Troubadour ou Gitan , en fait les deux si je ne m'abuse! je découvre ton blog , tes passions et j'ai aimé te lire ; je pensais bien que notre Katy ne pouvait que rapprocher des passionnés... Super les roulottes (j'en ai peu fait d'ailleurs!) mais plein de choses interessantes ici , cool de partager tes hobbies avec nous! La Camargue , ça fait rêver hein! les chevaux , les ânes... tout un monde fascinant! Je reviendrai.. sur! Bonnes Fêtes de Noël et Bon Bout d'AN....Bien à toi et les tiens, Toksa ake
    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:00
    je remarque le timbre TARTE TATIN .... sympa cette patisserie .... j'aime beaucoup les poires (meuh non je parle pas de toi !! mdr LOL +++) bisous
    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:00
    un jour j'irai là-bas! sa donne trop envi! si tu passe chez moi la suite de Versailles est arriver. a+
    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    qu'ils sont beaux, les camargues !! je ne sais pas le temps qu'il faisait ce week-end en camargue mais cette année, je n'ai pas beaucoup monté et çà me manque !!! l'une des photos fait le pendant à celle de tes huskys !! romantisme toujours !! hihihi bisous
    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Ah la camargue on ne s'en lasse pas ! Origonal le timbre "Tarte tatin" ! Pour Mike Oldfield c'était le Jean Michel Jarre anglais je suis sur que tu connais certains de ses morceaux. Bonne semaine Roger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :