• En fanfare !!!!!

    clown musicien

     

    C'est décidé, on commence l'année en fanfare !!!!

     

     Clique sur la photo, tu montes le son et tu cliques sur les musiciens, dans n'importe quel sens ça marche.

     

     C'est toi le chef d'orchestre !!!!

    « Bateau d'amourUne bosse, deux bosses............... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:00
    Et voila, avec les enfants nous avons reussi a faire un peu de musique, merc. bon dimanche
    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    Bonsoir Gitantroubadour Un début de week end en fanfare c'est sympa .Je me suis bien amusée.merci de nous distraire dans la joie on en a besoin Je te souhaite une bonne soirée Bisous
    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico je viens repeter un peu avant de me donner en spectacle (rire) je me suis baladé dans le marais endroit où j'aime jouer avec ma boite à images du coté de Brouage Bonne soirée Bisous
    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    Super pour commencer l'année sur une (des) note positive et j'aime beaucoup cette photo et aussi ton blog que j'ai eu le plaisir de parcourir cet aprem, quel beau voyage; est ce que je peux mettre un lien sur mon site? Merci
    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    Super sympa, ta petite fanfare. Pour un peu, je n'arrivais plus à l'arrêter. Bonne soirée. Eve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :