• Une bosse, deux bosses...............

    Je continue mon voyage dans la boite à souvenirs,

    en attendant des jours meilleurs......................

     

    dromadaire-1.jpg

     

    ^^ Lui je l'ai rapporté d'un voyage au Maroc en 1986/87 ???  ^^

     

    Chameau-a.jpg

     

    Toujours à la même époque, rencontre dans les dunes......

    ..........à Biscarosse dans les Landes !!!

    « En fanfare !!!!!Rétrospective 2011 »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico quand on ouvre la boite aux souvenirs on retrouve un peu de soit des bons moments passés avec les autres je suis très proche du passé moi je collectionne pleins de trucs que je garde précieusement dans ma boite à coeur et je les animent quand le besoin de l'absence devient trop lourd Bonne soirée Bisous
    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:00
    bonjour et merci pour ton com ... très matinal ... et pour la photo .... tu as vu le poids d'une sphère .... tu ne pensais quand même pas la soutenir à bout de bras ??? hihihihihi ... quand à jouer au volley avec .... hummmmm !!! MDR LOL bonne aprèm - gros bisous
    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:00
    Et a l'époque peut etre comme moi tu fumais des camels? bonne soirée
    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:00
    Je n'ai jamais eu la chance de me balader à dos de chameau, ça doit pas être mal, mais j'aurai peur d'avoir le vertige; je préfère l'alpaga, aussi un camélidé mais plus sympa, (et plus petit) et il a une toison qui se file bien et qui fait des pulls et des bonnets doux et chauds!!
    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico en résumé tu bosses pour l'avenir (sourire) moi mon fils à une collection de chameaux et celui là fait parti de la collection même régime de bananes..... Bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :