• Rétrospective 2011

    P1090723--Large-.JPG

     

    Quelques photos qui

    ont marquées l'année

    2011

     

      

    Binche-2011-437--Large-.jpg

    Carnaval de Binche en Belgique

        (pour en savoir plus, clique sur les liens sous chaque photo).

             Retour de Belgique

        Carnaval de Binche 2011  

    Les violes de Binche

     

    Olga-2-005--Large-.jpg

    Ma rando mémorable avec Olga

        Ma rando avec Olga...............

     

    Retro-2011.jpg

    Un grand moment, le pélerinage aux Saintes Maries de la Mer

        Pélerinage aux Stes Maries de la mer

    Pélerinage aux Stes Maries de la mer suite.......

    Le Marquis de Baroncelli

     

    Aveyron (10)

     Une semaine sur les routes de l'Aveyron avec Marguerite

        Roulotte dans l'Aveyron

    Roulotte dans l'Aveyron suite......

     retro-2011c.jpg 

    Et puis mes enfants et petits-enfants que je vois trop peu souvent.

     

    « Une bosse, deux bosses...............Rétrospective 2011 suite...... »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    que de bons souvenirs !!!! bon dimanche a++++++++++++++
    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico je tenais à te prévenir car à chaque fois que j'ouvre ton blog il y a un mec en chapeau avec des lunettes noires qui nous flashe (rire) Bonne soirée Bisous
    3
    ta fille^^
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    que c ette année 2012 soit meilleur que l année précendente avec encor plus de joi, plus d amour et tout plein d autre bonne chose. Gros bisous mon petit papa
    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    beau reportge 2011 prend tout et garde le meilleur!!!! a+
    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:00
    coucou Dico une belle petite famille et souriante que du bonheur pour nous les anciens (rire) mais entre nous qui sait les plus gamins hein ?quand à Olga et Maguerite elles sont ravissantes .....je suis allée sts maries de la mer mais la belgique je ne connais pas à voir ...... Bonne soirée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :