• Enlivrez-vous à Yenne

    Enlivrez-vous à Yenne

    Enlivrez-vous à Yenne 

    Vendredi 9 août, j'ai participé à une réunion d'orgues de barbarie à Yenne en  Savoie, invités par l'association "Enlivrez-vous"....

    Merci au Dauphiné Libéré d'avoir écrit le texte pour moi.....wink2

    Enlivrez-vous à Yenne

    Avec le président de l'asso : Jean Marie Terron.

     

    Enlivrez-vous à Yenne

    J'étais en compagnie de Simone et Serge Lamouille, Serge est à l'aise pour parler de ses orgues, c'est lui qui les construit.....

    Enlivrez-vous à Yenne

    La journée s'est terminée à la table d'un bon restaurant, en terrasse, sous le regard bienveillant de l’écureuil......yes

    « Porte ouverte à la Mousse du Guiers.....Oingt 2024 (1) »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 21 Août à 15:32

    Vous vous êtes enlivrés en musique en plus !  Il est très beau ton orgue !

    Belle tablée pour achever la fête !

    Bel après-midi, à bientôt !

     

      • Mercredi 11 Septembre à 08:51

        Merci Catherine, oui c'est vrai que je ne suis pas très actif sur mon blog en ce moment.......sarcastic

      • Mercredi 11 Septembre à 08:27

        Coucou, merci de ton passage et de ton gentil commentaire ! Mais du coup c'est toi qui te fais attendre ! wink2

        Bises de mon îlot, à bientôt 

      • Mercredi 21 Août à 16:00

        Quelle bonne surprise, une revenante.......wink2
        A bientôt oui mais ne tarde pas trop, donne des nouvelles !!!

        Bises Catherine !!!

    13
    Jeudi 15 Août à 09:07

    Une journée festive et de partage, toujours de bons moments. Grâce à une association, que ferions nous sans elles. Bonne journée du 15 août, ici elle sera plutôt pluvieuse et peut être orageuse.

      • Samedi 17 Août à 08:13

        Merci Françoise, c'est bientôt la journée des associations et je m'en réjouis........yes

    12
    Mercredi 14 Août à 11:25

    Journée, soirée de partage et ambiance garantie. Tout le monde semble heureux et affiche un sourire pendant que toi, l'artiste, reste bien concentré sur cet instrument qui te suit depus si longtemps. Une question me vient : la relève est elle assurée ? 

    Bien amicalement

      • Mercredi 14 Août à 21:08

        Il y a bien quelques jeunes artistes qui s'accompagnent avec un orgue de barbarie......
        Bonne soirée Chinou !!!

    11
    Mardi 13 Août à 15:49

    Voilà une manifestation musicale fort sympathique en effet et comme toujours tu es aux premières loges. Sympa  le repas pour finir en beauté et s'amuser un peu (j'ai bien vu l'écureuil...après l'avoir cherché, et j'ai bien ri !! ). Partager sa passion c'est que du bonheur ! Bises et à bientôt Robert (et merci pour tous tes messages toujours adorables)

      • Mardi 13 Août à 19:43

        Alors Manou, mon écureuil t'a donné du fil à retordre ??? wink2
        Merci, bonne soirée, Bises !!!

    10
    Mardi 13 Août à 14:26

    Bonjour gitantroubadour
    Merci pour ce joli partage et les photos qui l'accompagnent. Un article de presse pour toi, waoooh ! :-) 
    En quoi consiste cette association "Enlivrez-vous" ? (sourire) Dès que je vois le mot "livre", je suis intriguée. :-) 
    Bel après-midi à toi ! 

      • Mardi 13 Août à 19:40

        Comme tu l'as deviné, l'association Enlivrez vous à Yenne propose diverses animations, notamment autour du livre et de leurs auteurs, prochain salon du livre en octobre......
        Merci Françoise, bonne soirée !!!

    9
    Lundi 12 Août à 18:05

    Coucou gitanbroubadour,

    Très jolies photos pour cette belle manifestation,

    Même l'écureuil était de la partie oops

    Bisous 

      • Lundi 12 Août à 18:10

        Oui l'écureuil a regardé mais il n'a pas pas mis la main au portefeuille......wink2
        Merci Danoucha, Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :