• Porte ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Samedi 22 juin, c'était la journée porte ouverte à la brasserie en face de chez moi Juste la route à traverser, pas besoin de prendre un véhicule....

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Une journée festive avec un spectacle de marionnettes de la compagnie Guarana par Myriam et Mario.....

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Le groupe Strange Meeting (jazz nomade)

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Danafiba (afro-jazz)

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Et enfin Le chat qui grince (jazz fusion)

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    La journée fut particulièrement réussie malgré le temps maussade....
    (Il pleuvait déjà avant que je commence à chanter.....smileyessmile)

    Porte  ouverte à la Mousse du Guiers.....

    Merci à Jean-Michel, le maître des lieux, intarissable quand il s'agit de faire partager sa passion....
    (photos provenant d'une autre manifestation)

    « Concert hommage à Louis BERTEnlivrez-vous à Yenne »

  • Commentaires

    14
    Mahina
    Mardi 2 Juillet à 21:29

    Heureusement qu'il y a le chant et la musique pour contrer le mauvais temps!! Adichat

    13
    Lundi 24 Juin à 15:28

    Voilà un moment de partage parfait pour contrer le temps maussade et l'ambiance de cette période particulière...Je suis contente de voir qu'en plus tu n'as eu qu'à traverser la rue pour participer à ces festivités. C'est super de trouver encore des gens passionnés par ce qu'ils aiment faire et surtout des gens qui partagent leur passion. Une journée spéciale donc et tu as bien fait de chanter puisqu'il pleuvait déjà  ! Bises et une très belle journée

    12
    Lundi 24 Juin à 14:24

    Bonjour gitantroubadour
    A en voir les photos, ce fut une belle journée festive ! Ce devait être très sympa. J'habiterais moins loin, je crois bien que je serais venue y faire un tour. :-) 
    Merci pour ce joli reportage et les photos qui vont avec. 
    Bon début de semaine, gitantroubadour. 

      • Lundi 24 Juin à 20:35

        Dommage pour la distance, je t'aurais accueillie avec plaisir...
        Bonne soirée Françoise !!! 

    11
    Lundi 24 Juin à 12:54

    L'espace d'un instant j'ai  craint que tu ne participes pas à la manifestation en temps que musicien car je ne voyais pas ton nom sur l'affiche.  Mais en voyant le  reportage photographique j'ai vite compris ma méprise. Cest chouette surtout que tu étais aux premières loges.

    10
    Lundi 24 Juin à 11:37

    Sympa ! Cela donne envie de partager de tels moments, et j'espère qu'elle était bonne smile

      • Lundi 24 Juin à 20:29

        Elle était très bonne......
        Merci Françoise / Fardoise !!!

    9
    Lundi 24 Juin à 10:03

    Bonjour gitantroubadour,

    Jolies photos pour cette belle journée

    Bises

    8
    tiamaraa
    Lundi 24 Juin à 09:50

    Bonjour Robert.
    Ca du être une bien belle journée. Au sec j'espère car chez moi ce n'était pas terrible.
    belle journée à toi 
    gros bisous

      • Lundi 24 Juin à 20:27

        On a eu de la pluie et du soleil.....
        Bisous Marie Ange Tiamaraa !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :