• Festival d'orgues de barbarie à Chanaz

    Chanaz-1.jpg

     

    Chanaz  (Savoie)

     

    Chanaz-2.jpg

     

    Chanaz-11-001.jpgSitué au bord du canal de Savières qui relie le lac du Bourget au Rhône, Chanaz en Savoie (surnommée aussi la petite venise savoyarde) organise son troisième Festival de musique mécanique les 14 & 15 mai 2011.

     

    Nous serons une trentainte de joueurs d'orgues de barbarie répartis au bord du canal et dans les rues du village pendant deux jours.

     

    En ce qui me concerne, ce sera le premier de la saison, bien entendu je vous tiendrai au courant du déroulement de la manifestation.

     

    J'aurai peut-être le plaisir de vous rencontrer ????? 

    « MannequinChanaz et le canal de Savières »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00
    Bonjour Nous allons ouvrir de nouvelles Chambres d'hôtes à Chanaz au centre du village au bord du canal de Savière, et nous serons heureux de vous accueillir lors de la prochaine édition du festival. Ouverture de nos chambres prévue le 1er avril 2011 A très bientôt
    4
    VELAY Monique
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Bon, j'ai bien noté qu'en 2013, tu seras à Guilherand-Granges pour le Festival d'Orgues de Barbarie ! Nous avons décidé que tu pourras mettre ton cheval dans notre pelouse sans aucun problème Amitiés Monique Monique
    3
    VELAY Monique
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Il est super ce site ! Les photos sont belles et pleine de passion pour la Camargue .... Comme je t'envie d'avoir pu assister au pèlerinage de St Marie de la Mer ! les chevaux, la mer, les guitares et surtout les roulottes, j'en rêve ! Avais-tu emporté ton orgue de Barbarie ? Faut absolument que tu achètes une petite roulotte tu la décores bien .. tu fais suivre ton orgue et vive l'aventure et la liberté !!!!!!et tu viens nous voir à Guilherand-Granges ; je t'assure que tu ne passeras pas inaperçu ! Monique
    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:00
    magnifique cette place au bord du canal , la fete vas etre agreable la france est vraiment belle ou que l'on se trouve !!! bon dimanche amitié a++++
    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:00
    bonsoir chanaz est une belle ville de savoie je suis passé il y a trés longtemps je te souhaite une bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :