• Fête du travail

    Muguet-Venitien--Small-.jpg

     

    Bonjour, aujourd'hui repos, dommage il ne fait pas très beau.................

     

    Je vais en profité pour essayé de vous concoter un bel article.

     

    Je vous offre un petit brin de muguet et vous souhaite une belle journée,

     

    à plus tard !!!!

     

     

    Chat lavande modif.

    « Photo de FamilleSylvestre le Ménestrel »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:00
    merci de ta visite et très bonne soirée - à bientôt
    3
    Cristiana
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:00
    Adorable ce chaton. Merci pour tes coms. Je te souhaite un bon dimanche Robert. Bises
    2
    lisette334
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:00
    j'aime beaucoup cette image avec ce petit chat,,,tu sais que le mien mon pachat a attrappé une sale maladie, donc il est en train de mourrir , je suis peinée,, bisou gitan
    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 12:00
    Bon dimanche à toi aussi Robert, une belle famille et des personnes souriantes cela fait bien plaisir. C'est bien aussi tu n'es pas accroc à internet !lol Pluie aussi dans le sud et bientôt Soleil, de superbes promenades en Camargue et le jeudi de l'ascension certainement Les Saintes, y seras-tu ? Tu nous dis, on sera avec JC et un couple d'amis. Le plaisir de te revoir-vous- hihiihi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :