• Sylvestre le Ménestrel

    S-le-M-blog--Small-.jpg

     

    Hier dans une brocante, j'ai rencontré Sylvestre le Ménestrel et deux de ses amis musiciens. Nous avons passés un bon moment, dommage que la pluie soit venue contrarier la fête !!!! 

     

     

    « Fête du travailExpo photos aux Saintes »

  • Commentaires

    5
    Cristiana
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:00
    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Robert. Bisous http://www.youtube.com/watch?v=VhzI6GRN1-I
    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 12:00
    de belle rencontre nous rempli notre vie! bonne journée Gitantroubadour, ici froid mais beau soleilen basse normandie
    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:00
    OK, Muriel m'a baucoup parlé de toi et ta passion. Bon quand je te visiterais il faudras que je prenne du tps pour écouter. Bonne soirée a bientot
    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:00
    bonjour. félicitations pour ce blog! merci pour ces photos très réussies! au plaisir d'une prochaine rencontre! Jean-Louis (guitariste de Sylvestre le ménestrel)
    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:00
    bonjour mon ami, drole de week end pour moi j'ai ete admis au urgence pour une infestion sanguine 8 jours d'arret et un taritement de cheval .... bonne journee amities a+++++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :