• Feu d'artifice

    Feu-d-artifice-040.jpg

      Pas facile de photographier un feu d'artifice............

     

    J'ai fait un essai hier soir,

    beaucoup de clichés pour un résultat bien moyen !!!!

     

    Qu'en pensez-vous ????

     

        

    Image and video hosting by TinyPic

    « C'était à Roquemaure........" Les quatre sans Q " »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:13

    Les photos sont réussies, il ne nous manque que les "oh" les "ah" smile

    5
    cesarine
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:00
    joli, tres joli
    4
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    Bonjour Gitantroubadour, Je trouve ces photos très réussies. Je viens de survoler l'ensemble de ton blog, découvert, tout-à-fait par hasard. J'ai adoré. Je note ton adresse pour y revenir. A bientôt. Eve
    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:00
    et bien moi je pense que tu es bien dur avec toi même !!!! C une jolie photo !!!! j'adore les feux d'artifice mais comme mon toutou en avait une peur ... bleue !!! j'en ai été privée pendant 17 ans car il fallait consoler l'animal !!!! impossible de le laisser seul à la maison !!! bisous
    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:00
    coucou et oui la grande vadrouille qui n'a pas vu ce film (rire) pas d'article alors je me repasse le feu d'artifice en attendant bonne soirée bisous
    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:00
    bonjour je ne connais pas la citadelle de Blaye,je suis allé voir sur le net joli monument belle fin d'aprem.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :