• Invitation au voyage.....

    Bus-blog.jpg

     

    Cette semaine, j'ai croisé ce bus qui m'a fait rêver et ci-dessous une photo que j'ai prise avec ma fille à la foire de Chambéry, l'invité d'honneur  était le Japon.

      

    Camar-004--Large-.jpg

     

    Je vous souhaite un bon week-end !!!!!

    « week-end en CamargueUn peu d'humour........ »

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:00
    re-moi PS : je t'envoie cette photo reçue d'une blogpote .. elle devrait te plaire (la photo voyons !! mdr lol hihihiihihi )
    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:00
    hihihi pas de nouvel article ... à croire que ce bus t'a amené dans des rêves forts éloignés du blog ??? mdr lol bonne soirée - bisoussssssssss
    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour, Oui le limonaire c'est bien celui de Duboeuf ! Il y a vraiment des artiste pour la déco des cars et camions le tien est décoré ? J'ai fais une vidéo pour faire honneur aux couleurs d'automne, tu vas retrouver une région que tu connais ! Amitiés Roger PS: Tu lis les MANGAS à l'envers ?
    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:00
    bonsoir Gitan ... un camion bien décoré qui m'aurait fait rêver moi aussi ... je reconnais la kinderdick en hollande, la basilique de Moscou, le carnaval de venise, les maisons de ... strasbourg ????, l'acropole d'athène, des dunes qui pourraient bien être en egypte, des bateaux qui pourraient bien être méditerranéens ... CERTAINEMENT comme moi, un fada de voyages !!!!! ... et le JAPON .... un rêve pour moi depuis que j'ai vu Madame Butterfly !!! ... ta fille est fan de mangas ??? hihihi bisous et bonne fin de week-end
    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:00
    pour le site récréaclown tu peux aller dans mes liens sa marche, a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :