• Je t'avais raconté...

     

    Je t'avais raconté...

    " Je t'avais raconté, mes rencontres sur le marché...wink2 "

    Le 28 octobre ils étaient trois, mercredi dernier Nathalie était seule !!!

     

    Parmi les joueurs d'orgue de barbarie, certains percent eux-mêmes leurs cartons, d'autres composent, paroles et musiques, c'est le cas de Jean Paul Ducret,

    "Jean Paul OrguedeBarbarie" sur Facebook, je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager sa dernière création, avec un coup de coeur pour Alwena

    Je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous !!!

    « Joyeux Noël 2020Meilleurs voeux 2021 »

  • Commentaires

    26
    Alwena
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:50
    Merci de ce partage. J ai adoré chanter avec mon tonton et me suis bien amusée pour le clip et au studio d'enregistrement. Merci beaucoup et belle journée
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:18

        Merci beaucoup Alwena, félicitations et au plaisir de vous retrouver

        avec une nouvelle chanson !!!

         
         
    25
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:05

    Quel beau duo, je l'ai fait écouté à mes petits-enfants pendant les vacances mais je réalise, que je ne t'avais pas laissé de commentaire...Merci pour ce partage musical plein de tendresse...bises

    24
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:48

    Je repasse juste pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2021 qui, je l'espère nous fera oublier celle que nous venons de vivre ! Bisous.

     

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:42

        Merci Monique, oui espérons...........

    23
    Mahina
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:07

    Bonne année à venir, en espérant le meilleur!

    Bisous

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:26

        Merci Mahina, bonne fin d'année à toi !!!

    22
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:59

    Bonsoir Robert

    Courageuse la dame chez nous en ce moment on a un monsieur qui vient sur le marché avec son orgue de barbarie cela met un peu d'animation !!

    Que du bonheur ce duo, j'aime beaucoup !!!

    Bonne soirée....Bisous

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:36

        Oui très courageuse la dame avec son violon, il ne faisait pas chaud....

        Merci Jackie, bonne journée !!!

    21
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:03

    Quel beau duo et de si belles images

    Belle semaine

    Bises

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:35

        Merci Kathy, belle fin d'année à toi !!!

    20
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:55

    bonjour ti prince 

    superbe familles 

    ici froid mistral

    amitié bonne semaine

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:06

        Merci Babeth, prends soin de toi !!!

    19
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:26

    C'est fou cela. Il y a des instruments qui racontent l'enfance et le bonheur. C'est beau l'océan et le bal des dauphins. Merci pour ces petits moments musicaux plein de charme. Bises alpines et bons derniers jours de 2020.

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 08:38

        Merci Dédé pour ton passage par ici......smile

        Bises musicales et enchantées !!!

    18
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:30

    Bonsoir gitantroubadour
    Merci pour ce merveilleux duo, le grand-père et sa petite-fille, duo touchant et tout plein de tendresse. 
    Des rencontres, nous en faisons parfois de très belles, que ce soit au détour d'un chemin, d'une place, d'un blog.
    Belle fin de journée à toi, gitantroubadour. A bientôt.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:50

        Tout est possible dans le domaine des rencontres, il n'y a pas de hasard....

        Bonne fin de journée Françoise, merci pour ton passage par ici !!!

    17
    Jean Paul
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:31

    Merci de ce partage et que cette chanson, échange de paroles d'enfant et d'adulte voyage et sème des petits bonheurs tout simples portés par la musique. Bonne fin d'année

     

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:44

        Et nous en avons bien besoin de petits bonheurs......

        Merci Jean Paul et Alwena !!!

    16
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:24

    Merci de nous raconter le monde merveilleux des joueurs d'orgue de Barbarie et tous ces musiciens qui enchantent nos jours. Merci aussi pour ce petit bijou et aux  deux talentueux artistes qui l'ont concocté. Je ne savais pas que certains de ces artistes fabriquaient eux mêmes leurs cartons. Pour moi cela tient de la magie. Bon dimanche à toi aussi

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:42

        Oui l'orgue de barbarie a un côté magique....yes

        Merci Françoise / Fardoise !!! 

    15
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:04

    Sans toi, nombreux sont ceux qui n'imagineraient pas ce monde artistique, musical, et créatif. C'est chouette que tu nous fasses partager ta passion qui est aussi celle de tes amis. Passe un bout d'an et retrouvons nous bientôt chantant et joyeux. 

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:35

        " Retrouvons nous chantant et joyeux " j'aime bien....yes

        Merci Chinou !!!

    14
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:02

    Merci, merci pour ces 3 mn de pur bonheur !!! Plein de bisous et bonne journée de dimanche à toi.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:32

        Ce sont les artistes qu'il faut remercier Monique.....wink2

        Quand à moi je te remercie pour ton passage par ici !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :