• Joyeux Noël

        DSCF5122.JPG

     

     Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !!!!!

     

    « Petit Papa NoelEco-toit »

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    quelle galère pour afficher ta fenêtre des coms ce soir !!! mais j'y suis !! LOL La musique de Rieu décidemment me fait planer ... merci pour ton com sur mes photos de famille ... mes nièces sont si grandes maintenant ... que le temps passe vite .... et on le gaspille si souvent bêtement .... bonne fin de soirée - bisous
    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    j'èspère que as passé de bonne fêtes de noël en famille cher papy; bonne semaine de fin d'année, merci pour ta fidèlité de 2011, bises à bientôt sylvie
    3
    Clarisse/Cordée
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    Bonjour ami, Cela te ressemble.... Tu as passé de bonnes fêtes de Noël, à ce que je peux lire..; Moi, je rejoins mes montagnes aujourd'hui, après 2 jours à Lyon. Bisous bisous amitiés
    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:00
    bonsoir Gitan - jolies petites roulottes pour remplacer l'étable traditionnelle ... l'ensemble te correspond bien, je pense ... bonne fin de soirée - bisous
    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:00
    Bonsoir GITANTROUBADOUR jE TE REMERCIE DE TES BONS VOEUX DE NOEL.J'espère qu'elles se sont bien passées entouré de ta petite famille .Ta crèche est très simple mais il en ressort ton amour pour les voyages en roulottes bonne soirée bisesss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :