• La Mousse du Guiers

    La Mousse du Guiers

    Samedi 1er Juillet, c'était la journée portes ouvertes à la brasserie
    "La Mousse du Guiers", à côté de chez moi...

    La Mousse du Guiers

    Plusieurs groupes musicaux se sont succédés sur la scène....

    La Mousse du Guiers

    La Mousse du Guiers

    Dans un décor bucolique.

    La Mousse du Guiers

    La Mousse du Guiers

    Evidemment j'ai adoré le spectacle de marionnettes de la compagnie Guaranna.

    La Mousse du Guiers

    Mais pour moi le temps fort de la journée fut la participation
    d'un violoniste brésilien très célèbre dans son pays et de sa compagne :

    Ricardo Herz et Vanille Goovaerts

    Une fête de la musique et des voisins en même temps !!!

    « Toujours au bord du Rhône suite....Couleurs d'automne »

  • Commentaires

    20
    Lundi 13 Novembre 2023 à 06:04
    Un petit passage amical pour vous souhaiter une belle semaine. Bisous
    19
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:06

    Bonne continuation et merci encore pour votre petit bonjour dans mon univers. Mes amitiés.

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:49

    Merci pour votre gentil message! C'est génial et j'entrevois une belle ambiance! Je ne suis pas souvent sur le blog, mais j'essaie tout de même de temps en temps. Je voulais le quitter mais les amis blogueurs me disent que c'est dommage! alors j'essaie de venir de temps en temps. Mes amitiés et belle continuation surtout

    17
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:37

    j'adore cette ambiance !!

    merci ! bonne journée

    16
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:25
    Ben dis donc ça swingue dans ta region;-) profitons de l'été, pour moi c'est mes petits- fils et le jardin... le papier attendra. Belle journée Robert
      • Lundi 17 Juillet 2023 à 18:53

        Oui tu as raison Maryline, profitons de l'été, les mauvais jours arriveront bien assez vite.....
        Merci et bonne continuation !!!

    15
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:15

    Nul doute que tu étais "à ton affaire" ce jour là et que tu as pris plaisir à écouter, échanger. Le lieu est tout à fait ravissant et l'ambiance gaie. Des moments comme ceux là, on en redemande n'est ce pas ?  

    14
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:47

    Bonjour Robert 

    En regardant tes photos je vois qu'il y avait une  ambiance sympa, voila une belle une journée que j 'aurai apprécié . Bonne journée 

    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:55

    Il y avait une super  ambiance apparemment. Ils avaient bien fait les choses. Mais vous avez pu goûter la bière au moins ?

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:26

        Oui bien sûr Françoise / Fardoise, nous avons goûté la bière.....cool

    12
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:35

    L'endroit est tout à fait charmant pour une telle fête ! J'aurais bien aimé voir le spectacle de marionnettes et entendre ce couple de violonistes  !

    La journée a dû être fort agréable !

    Bises et bonne semaine 

    Catherine 

     

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:24

        Tu aurais bien aimé voir tout ce que j'ai adoré......wink2
        Merci Catherine, Bises !!!

    11
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:35

    Quelle fête sympathique en effet ! J'adore ces moments festifs qui s'adressent à toute la famille :) Merci de partager avec nous ces bons moments chaleureux et plaisants. Bises et une belle journée

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 14:47

        Merci Manou, je partage avec plaisir, Bises !!!

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:50

    Bonjour gitantroubadour
    Elles sont très belles toutes ces photos. Quelle belle ambiance il devait y avoir ! Une fête de la musique et des voisins en même temps, c'est une chouette idée ! C'est sympa de te voir avec ton orgue. :-)
    Bon début de semaine, et belle journée à toi, gitantroubadour. 

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 14:46

        Merci Françoise, bel après midi à toi !!!

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:25

    Bonjour gitantroubadour,

    Merci pour ces belles photos, et tu as passé une superbe journée.

    Bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :