• La retraite !

    Retraite-Tal.-bis-066-bis--Small-.jpgSamedi dernier, j'avais invité mes collègues de travail dans un ancien bistrot que des amis m'ont prêté pour l'occasion, afin de fêter mon départ à la retraite. (Ben oui, ça y est.......................)

     

    Au programme, apéro, musique, chansons et bien sûr les incontournables diots aux sarments. Ce fut une belle journée, j'ai eu un cadeau GENIAL !!!  Je vous en parlerai plus tard...............

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Les diots savoyards sont des saucisses et font partie des casse-croûte entre copains. 

    Il y a plusieurs recettes, voici celle que j'ai l'habitude de faire.

     

    La-recette-des-diots--Small-.jpg

    « La fleur aux dents.......Jacques, Quétoune & Arica »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:24

    Une photo qui respire le bonheur...

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:00
    Il ne me reste plus qu'à trouver les diots et … les sarments. Ça risque d'être un peu compliqué mais, à l'arrivée, ça doit être génial … Merci. Eve
    4
    corine
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:00
    pour nous aussi ça été une journée géniale!!!!!!
    3
    berducq jean louis
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:00
    bravo robert, j'apprécie tes talents de "voyageur", et que cette passion de l'espace naturel continue jlouis
    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:00
    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:00
    Bonsoir je viens de chez mon ami lapinbleu2 et je vois que c'est votre anniversaire et de plus c'est le départ à la retraite ... alors comme j'ai un peur de temps ce soir j'en profite pour vous souhaiter un très bon anniversaire ..gros bisous amicalement poli .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :