• La fleur aux dents.......

    9-bis--Small-.jpg

     

    Que de Souvenirs dans cette photo, dommage un peu flou mais bon, elle a une quarantaine d'années, comme la chanson....................... Au fait, m'avez-vous reconnu ????

     

    Je vous souhaite un bon week-end !!!!

     

     

    « La festo di PoutounLa retraite ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:17

    Plus de vidéo... Et même question : tu as rangé le paquet de cigarettes ou pas ? ^^

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Je donne ma langue au chat, c'est vraiment les maillots de bain d'époque. Allez on refait la partie ! Amitiés Roger
    3
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:00
    cher troubadour - merci pour ton com - tu sais, on en finit jamais d'apprendre la camargue, la mer et le vent .... moi je suis accro et je suis sure que si tu vivais dans le coin, tu serais accro aussi .... un virus que l'on garde à vie !! LOL MDR bonne aprèm - bisoussssssssssss
    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:00
    Hihihihi Gitan .... tu n'aurais jamais du commencer à fumer !!! mdr ... une mauvaise habitude dont on se passe très difficilement, tu peux me croire !!! au fait, QUI a gagné à la pétanque, t'en souviens-tu ??? hihihi - merci pour la chanson de Joe ... nostalgie ! bisous et bon lundi
    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:00
    les années 70 ,??? AVAIT TU UNE CASQUETTE ? bon dimanche amitie a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :