• Le zèbre

    Le zèbre

    Hier première réaction de Jules 5 ans en regardant cette photo:

    << Oh un zèbre !!! >>

    Le zèbre

    Et ce matin je m'aperçois que j'avais un tee shirt rayé............

    Finalement j'ai un doute ??? sarcastic

     

    Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

    « Le cirque de Saint MêmeJoutes Provençales »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:58

    ... jolie histoire tout de même... et l'on m'a assez souvent demandé d'arrêter de faire le zèbre, alors...!

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:31

    Bonjour l troubadour

    Joli ton âne, je comprends que ton fils est pu te prendre pour un zèbre. Les enfants ont de belles réactions parfois.

    Merci pour ton passage. Bonne semaine...bises

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:22

    Aucun doute à avoir, je pense happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :