• Les amis de Georges, suite........

                                                                     


    Au fait, les avez-vous tous reconnus ?
    Sauf le n° 9 peut-être, c'est le patron du cabaret.

    « Rêverie...........Santiano »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    une idée géniale, ces numéros ... bien sur que je connais les amis de georges ... mais où sont les filles ??? juliette GRECO par exemple ??? hihihihi mysogynie ??? bisous troubadour
    4
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:00
    le premier a gauche ... ce n'est pas le pere d' isabelle adjani? hhi; je ne connais pas de serge a part bien sur gainsbourg N°10 ET lama pas de la mreme époque alors? réponse ? tu sais je ne change pas en mieux ... bisousau fait , j'ai vu la vidéo de Dacaio et lisette dans le role de telma et louise... et j'ai tout de suite pensé a toi... tu sais le camion qu'elles font sauter .. il faut toujours se méfier des jolies nanas hihi
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:00
    Adjani, Salvador, Aznavour, Ferrat, Brassens, Féré, Brel, Gainsbourg, Moustaki ... et les autres, tu les connais toi ??Contente de te retrouver, on va faire encore un bout de route ensemble. bisous
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:00
    C'est toute mon époque !!!.... enfin presque ! Bonne semaine à toi bizhttp://maximilienne.over-blog.net/ mon nouveau lien
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:00
    GIGI c'est toi là-bas dans le noir! (dalida)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :