• Les deux petits ânes gris.....

    Quetoune---Arica-074-modifie--Small-.jpg

     

    Vous vous souvenez d' Arica, Quétoune & Jacques, les trois amis que j'avais rencontrés dans mon village ????

     

    Ils vont bien, ils sont arrivés au terme de leur voyage. Jacques m'a laissé un com pour me donner des nouvelles...................

     

                                                 Image and video hosting by TinyPic

     

    Je vous souhaite un bon week-end !!!!

    « Pensée Tzigane.......Mes chouettes !!!!! »

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 12:00
    Coucou en passant. J'arrive depuis le blog d'une amieNET qui parle de ton orgue ! Cet instrument m'a toujours étonnée. AmicaleMEUH ! Pâquerette, vache virtuelle...
    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:00
    quellle épopée ....et la compagnie des ânes, bien souvent vaut bien celle des humains ! sais-tu combien de temps a duré ce voyage ??? j'aime beaucoup H auffray mais en voyant ta photo j'ai envie de chanter :: cahin caha, deci delà, va petit âne, va .... bonne journée - bisousssssssssssssssss
    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    kikoo l'ami gitan !! j'espère que tu vas bien et que t'as passé un bon week end.. j'adore hugues aufray.. j'ai préparé une tite histoire rien que pour nous les retraités.. je la mettrais en ligne demain matin.. lolllllll.. bonne soirée.. amitiés.. jean claude..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :