• Les Noël se suivent et se ressemblent......

    Les Noël se suivent et se ressemblent......

    Une image que j'ai trouvée sur le net, je n'ai pas le nom de l'auteur, elle me rappelle ma petite enfance, le temps où le sapin était illuminé avec de vraies bougies, quelques minutes le soir, sous haute surveillance des adultes.

    Il fallait économiser les bougies et surtout veiller à ce qu'elles ne mettent pas le feu au sapin.....sarcastic  (impensable aujourd'hui)

     

    Les Noël se suivent et se ressemblent......

    La crèche n'est plus éclairée par des bougies mais les sujets sont toujours les mêmes, plus de 70 ans....

    Les Noël se suivent et se ressemblent......

    En 2017  mon petit-fils m'accompagnait au chant....

    Les Noël se suivent et se ressemblent......

    Cette année c'est ma fille et ma petite fille qui assuraient l'animation.
    Les Noël se suivent et se ressemblent, la relève est assurée.....yes

    Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous !!!

    « Les marais de Port St Louis du RhônePierre et le Loup... »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 7 Janvier à 15:24

    C'est vrai que les années se suivent, trop vites parfois mais la relève est assurée, je trouve ça rassurant finalement de me dire que nous laisserons quelque chose de notre passage sur terre comme l'ont fait avant nous nos ancêtres...Je vois que tu as passé de belles fêtes en famille. Bises

      • Dimanche 7 Janvier à 17:41

        Oui Manou, les années passent beaucoup trop vite......sarcastic
        Merci, Bises !!!

    11
    Dimanche 7 Janvier à 09:11

    Bonjour Robert;  Le coût du sapin est (parait il) déjà amorti puisqu'il en est à  sa 3ème année. Quant à la confiture de pastèque,  si tu fais quelques kms jusqu'à PSLDR  je veux bien t'en porter un pot mais préviens moi un peu à l'avance  wink2

    Bien amicalement.

      • Dimanche 7 Janvier à 10:03

        Merci beaucoup Chinou, c'est très gentil.......winktongue

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:56

    Les Noël se suivent et se ressemblent, mais cela n'empêche pas les années de défiler... Par contre, oui, la relève est assurée, et ton orgue ne cessera pas de jouer, sa musique traversera les générations comme il le fait déjà. Et ta crèche également ! :-) 
    Merci pour ce joli billet. Bonne semaine à toi aussi, et bonne fin d'année ! Bises amicales. 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 19:57

        Oui Françoise, les années défilent......sarcastic

        Merci pour ton passage par ici, bonne fin d'année à toi également !!!

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:13

    Bonjour,

    Jolies photos familiales et oui la relève est assurée.

    Bises

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:34

    Les enfants sont ce que nous en faisons. Je pense que tu peux être fiers d'eux , de ce que tu leur as transmis.

    Bonnes fêtes 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 15:53

        Merci Chinou, bonnes fêtes à toi également !!!

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:06

    Belle relève, j'imagine les jolis brins de voix ! 

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année également !

    Bises des pays chauds 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 15:55

        Merci Catherine, Bises pas chaudes de l'avant pays savoyard........tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :