• Mes clowns

    J'aime la musique et les spectacles de rues, le cirque, les roulottes et.....
    Les clowns !!!!!   Voici un aperçu de ma collection..................

     

     

    « Fête du miel en italieChez Mamie »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:24

    Alors combien de gentils clowns as tu maintenant ? Moi, j'en avais une petite dizaine que ma petite fille m'a "volée"... Enfin, je lui ai cédé avec plaisir ...

    5
    VELAY Monique
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Je ne l'oublierai pas ! dommage qu'il faut attendre 2 ans !
    4
    VELAY Monique
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:00
    Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais une collection de clowns ? Est-ce que cela plairait au public ? Sur les bords du Rhône cela pourrait être sympa Non???????
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:00
    salut Gitan bon dimanche a ++++++
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:00
    Une belle collection et doué pour la réalisation du diapo. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:00
    te voila repartis sur les routes, en attendant le week end pour faire ta musique... tes clowns sont supers et les vrais encore mieux;.. tu aussi tu fais le clown gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :