• O' merle....

     

    O' merle....

    O' un merle....

     

    O' merle....

    O' bord du lac

     

    O' merle....

    Pas farouche, tout fier de son butin....

    O' merle....

    Sinon la fresque avance bien, ces derniers jours beaucoup de giboulées, donc pas un temps pour peindre à l'extérieur...

    Artiste CHarline CHargelègue.  (clique sur le montage photo)

     

    O' merle....

    Vous aviez deviné, hier j'étais O' lac de Romagnieu....

    Bonne journée à vous qui passez par ici !!!

    « O' lacEntre Rhône et Guiers... »

  • Commentaires

    17
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:40

    Bonsoir Robert 

    Il est beau ton merle, cette année j'en ai en nombre sur ma pelouse . La fresque avance, beau travail .

    Bonne soirée   A+ 

    16
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:37

    Tres belle photo du Merle j'aime beaucoup

    15
    Jeudi 6 Avril 2023 à 19:58

    Il est bien beau ton merle, et quel appétit, à moins qu'il n'ait quelques becs à nourrir ?

    La fresque est déjà bien jolie ! J'espère que les beaux jours ne tarderont pas à s'installer .

    Bonne soirée , à bientôt

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 20:12

        Mon b' O merle te remercie.....wink2
        Bonne nuit Catherine, 22h10 chez toi sur ton île O soleil !!!

    14
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:25

    La fresque avance bien en effet et je comprends que l'artiste s'installe au dehors uniquement quand il fait beau et pas de vent :) Le merle est malin pour trouver ses proies dans l'herbe, d'où l'importance de ne pas la tailler trop tôt en saison. Il a peut-être déjà niché, non ? Bises et une belle journée

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 07:30

        Vu son comportement, oui je pense que la nourriture était destinée à sa petite famille.....
        Merci Manou !!!

    13
    Mercredi 5 Avril 2023 à 18:28

    Coucou. C'est sûr qu'avec le temps qu'il fait, on préfère rester au chaud que peindre en extérieur. Mais les merles, eux, continuent de chasser et de nous montrer fièrement leur butin. On ne va pas le leur voler d'ailleurs! J'ai passablement de merles et merlettes qui viennent dans la mangeoire qui est toujours ouverte chez moi. Ils se chamaillent beaucoup mais certains commencent à chanter. Même si dehors il neigeote, je me dis que c'est peut-être le printemps? Bises alpines.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 19:50

        En avril ne te découvre pas d'un fil......wink2
        Merci Dédé, bises de l'avant pays savoyard !!!

    12
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:02
    Les merles s'en donnent à "bec joie" hi hi! Et les mesanges se sont installées dans la bonbonne de terre comme tous les ans... c'est beau la nature. Belle journée Robert
      • Mercredi 5 Avril 2023 à 11:07

        S'en donner à bec joie, c'est jolie comme expression.....yes
        Merci Maryline !!!

    11
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:36

    Bonjour gitantroubadour
    Oui, j'avais deviné où tu te trouvais ! (sourire)
    Les merles sont des oiseaux peu farouches, ils me font rire lorsqu'ils se déplacent, par petits bonds... :-)
    Charline Chargelègue est très douée, je suis allée voir la vidéo, waouuh, quel talent ! 
    Du soleil chez moi aujourd'hui, mais il ne fait pas encore bien chaud. 
    Belle journée à toi, gitantroubadour. Merci pour ce joli billet.

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 11:05

        Idem chez moi, du soleil mais frisquet......
        Merci Françoise, belle journée à toi également !!!

    10
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:19

    Bonjour

    De très jolies photos

    Bonne journée

    Bises

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 07:55

    Je parie que dans quelques jours tu pourras faire connaissance de la merlette et de sa progéniture. Bonne journée 

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 11:01

        Et faire une photo de famille.....wink2
        Merci Chinou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :