• O.V.N.I. à Valensole

     

    O.V.N.I. à Valensole

    Après la bouteille habitée, des extraterrestres...... certains d'entre vous vont penser que je "déraille" mais non, lundi dernier en rentrant d' Estoublon j'ai vu une soucoupe volante et deux petits hommes verts au bord de la route............

     

    O.V.N.I. à Valensole

    C'est la commune de Valensole qui commémore le cinquantième anniversaire de l'atterissage d'une soucoupe volante dans un champ de lavande. Il y avait une expo au village qui ouvrait à 10 heures mais il était tôt le matin et je ne pouvais pas attendre, dommage...........

     

    O.V.N.I. à Valensole

     

    Pour plus d'infos clique ici....

    « Voyage en bouteille Les Cinque terre »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:19

    Salut troubadour.....Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée

    Je ne t'envoie pas de chaleur tu en as plus que chez moi .Bisous

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:45

    Salut Gitan ,bonne journée !

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 09:58

    Tout simplement GENIAL !

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 07:58

    un beau décor,j'ai toujours entendu parler de cette soucoupe,a cette époque,j'habitais Manosque,puis j'y crois,je pense que nous ne sommes pas seuls bien au contraire

    belle journée

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 13:20

    Merci pour la recette !!! moi aussi je regarde cette émission quand on est gourmand .....

    L'alose chez nous on n'en trouve pratiquement plu, il est interdit de la pêcher en Garonne.

    Pour moi ce n'est pas un poisson que je mais sur le grill ou farci à l'oseille mais aux pruneaux je savais pas

    Le civelle jamais mangé mais par contre les anguilles j'adore.

    Bon APM bisous

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 12:11

    bonjour ami!  donc, tu les as bien vu, ce n'est pas des histoires, alors...! ton billet est très sympathique...! bon lundi, à bientot, daniel!

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 11:25

    C'est superbe ta soucoupe !!!

    Bonne semaine à toi Gitan.

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 08:02

    Il faudra sans doute encore quelques très longues années pour percer certains mystères mais... Dans un univers aussi vaste je suis persuadée qu'il est impossible qu'il n'y ait pas une autre forme de vie ailleurs... Bisous et merci du partage

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 08:00

    Dis donc tu y crois toi aux OVNI ?? une rencontre insolite encore !!! Bon si des personnes l'on vue c'est peut être vrai.

    Bonne journée, bisous troubadourd

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :