• Roulotte dans l'Aveyron suite......

    Carte-roulotte--Large-.jpg

     

    Entre Millau et Rodez.........

     

    Pont-de-Salars.JPG

     

    Dans la région de Pont de Salars (Aveyron).................  

    Frayssinhes, le Vibal, Ségur, St Julien de Fayret, St Agnan et près de la base nautique de Pont de Salars, voilà nos principales étapes !!!

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Chaque matin, après lui avoir donné sa ration de céréales, il fallait panser "Marguerite", imperturbable, avant de l'atteler à la roulotte et prendre la route......................

     

    Roulotte-Aveyron-175--Large-.jpg

     

    Sous l'oeil attentif de nos voisines............  

     

     

     

    J'ai été déçu par l'intérieur de la roulotte, il ressemblait plus à une caravanne qu'aux roulottes anciennes que j'ai eu l'occasion de voir !!! 

     

     

     

     

     

    « Marionnette...... Génial !!!!!Cadeau !!!! »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:51

    Me voilà en terrain connu en effet, que de merveilleux souvenirs pour moi rien que de voir le trajet que tu as fait ! Tu as du te régaler. Bises et bon week-end 

    10
    Mardi 30 Juin 2020 à 13:41

    Sympa quand même l'intérieur de la roulotte ! :-)

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:09

        Un peu déçu quand même par l'intérieur, j'aurais préféré quelque chose de plus authentique......

    9
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:51

    bonne fin de semaine  prépare la roulotte j'arrive  boire un café avec toi

    il fait un temps superbe ici en avignon

    a tu connus la famille patrac ??

    bisous a vous tous

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 20:36

    Géniale comme idée, la roulotte les chevaux encore ton côté gitan ;) bisous Belle soirée à toi :)

     

    Les Roulottes (ou : Les gens du voyage)

    Halte-là, gens du voyage
    qui battez la campagne,
    perdus entre ciel et terre:
    pourquoi ne pas prendre racines?

    Ils passent comme des ombres
    sur une musique de cirque.
    Ils passent comme des fantômes
    qu’on épie, critiques,
    peut-être avec un brin d’envie?

                                                                                                     
    Ce ne sont que saltimbanques
    voleurs de poules, voleurs d’enfants.
    Ils n’ont pas de foyer
    sinon celui d’un feu de joie
    autour duquel ils chantent
    et ils dansent , insouciants.
    S’ils n’ont pas de terre,
    eux ont une famille et sont fiers
    de vivre au grand air,
    la guitare à la main,
    roulant tout autour de la Terre…

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:58

    Plus de vidéo, dommage... Pour ma part, j'ai des souvenirs de grosses difficultés parfois pour atteler notre Fifine... Pas simple de faire reculer un cheval sarcastic

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 12:00
    ton cheval est superbe! une liberté que je t'envi!!!!!
    5
    nadette
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    J'aime bien le linge qui sèche... ça fait très couleur locale! Quant aux voisines!!! Quel concert ça a dû être... Ici, avec seulement 3, c'est déjà pas mal... Bisous d'une tourneuse
    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:00
    bonsoir je viens me balader sur votre blog j'aime bien ce côté vivre en toute liberté près de la nature et des chevaux alors bonne route profitez en bien Baïne
    3
    Cordée/Clarisse
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:00
    Bonsoir, Je suis rentrée de mon périple maritime... Et j'ai retrouvé mes montagnes Bonne idée les roulottes... Bonne soirée, bises amicales.
    2
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:00
    coucou Gitan .... excellente idée ... La carte de ton périple .... J'espère que tes voisines n'ont pas été trop bavardes et ne t'ont pas empêché de dormir !!! remarque ... A défaut, le pâté de pintade, c'est peut-être pas mauvais !!! hihihihi ... PS : tiens, tu as mis un bandeau de blog ??? vraiment très réussi ton montage et la phrase te résume bien, non ??? bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :