• Tel père tel fils..............

    page-gabon.jpg

     

    Tandis que je faisais le Père Noël à Arles

    mon fils lui, le faisait au Gabon.

    Chez nous on est Père Noël de Père en Fils !!!!

     

    page-copie-2.jpg

     

    La crêche à l'intérieur de l'église des Stes Marie de la Mer.

    (Remarquez la roulotte en haut à gauche)

     

    « Les cigognes sont de retourMeilleurs voeux »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:00
    La meilleure année possible pour toi, *ami Gitan* ! Bises et amitiés de nous deux.
    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:00
    bonjour ami! je te souhaite une excellente soirée... à bientot, daniel!
    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:00
    coucou gitan !! j'espère que tu vas bien depuis le temps.. alors, ces fêtes se sont elle bien passées ? la deuxième mi- temps c'est ce soir.. ici en Savoie il fait un trés beau soleil.. bon réveillon pour ce soir.. à bientôt !! amicalement.. jean claude..
    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:00
    mince, L'amie Pierrette avait déjà mis cette carte, alors, ben, j'en mets une autre, non mais !!!! hihihihihihihi
    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:00
    bravo au père et bravo au fils !!! de telles actions vous honorent ... et c'est donc à tous les deux que je souhaite une bonne et heureuse année 2013, pleine de joie et de bonheur et la réalisation de tous vos rêves ... gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :