• Toujours au bord du Rhône....

    Toujours au bord du Rhône....

    Toujours au bord du Rhône, à la hauteur de Valence côté Ardèche....

    J'ai passé deux jours à Guilherand Granges au festival d'orgues de barbarie,
    en visiteur, sans obligation de quelque sorte....

     

    Toujours au bord du Rhône....

    J'ai rencontré Jeanne-Marie et Dirk, en plus de leur orgue de barbarie, elle joue de la flûte traversière et lui de la cornemuse....

     

    Toujours au bord du Rhône....

    Ils m'ont invité à participer à un moment musical improvisé.

     

    Toujours au bord du Rhône....

    Difficile de faire un choix parmi les nombreuses photos,
    c'est le souvenir de ce week-end que j'ai choisi de partager avec vous.

     

    Toujours au bord du Rhône....

    Je vous souhaite une belle semaine !!!

    « Toujours entre Rhône et Guiers....Toujours au bord du Rhône suite.... »

  • Commentaires

    20
    Jeanne Marie
    Dimanche 11 Juin 2023 à 13:33

    Merci Robert pour ces belles photos. Comme le dit un de tes amis, il ne manquait que le son. Nous avons été heureux de passer un moment de partage avec toi. Et nous espérons te retrouver à une autre occasion. Bonne continuation. Jeanne Marie et Dirk 

      • Lundi 12 Juin 2023 à 06:53

        J'espère également vous rencontrer à nouveau....
        Merci Jeanne Marie, mes amitiés à Dirk !!!

    19
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:20
    Mahina

    Que de bons moments!!!

    Le cor des Alpes, j'aimerai bien l'entendre!!

    Adichat

    18
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:43

    Coucou. Un régal de voir et d'écouter ton reportage! C'est plein de notes et plein de joie! Et que cela fait du bien au moral. J'avais déjà vu un cor des Alpes de cet acabit. Je reste cependant une grande fan des cors en bois que je trouve plus gracieux. Bises alpines. 

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 13:56

        J'imagine que dans tes Alpes helvétiques, tu connais parfaitement cet instrument.....
        Merci Dédé !!!

    17
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:36

    Grâce à tes photos, je réalise que j'ai loupé beaucoup de choses, notamment la flûte et la cornemuse. Si j'avais moins de problèmes pour me bouger et sortir de chez moi. Merci pour ce partage.

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 13:52

        J'en suis autant désolé que toi.....wink2

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:13
    Chinou

    J'magine ton plaisir à te rendre à cette manifestation , plaisir certainement décuplé lorsque ils ont voulu que tu te mêles à leur duo. Ce sont des moments, des rencontres, du partage qui font chaud au coeur. Je suis contente pour toi.

    15
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:01

    Bonsoir gitantroubadour
    Un festival d'orgues de barbarie, cela me plairait d'y assister, il doit y avoir une belle ambiance, d'ailleurs tes photos en sont la preuve. Dommage que tu n'aies pas fait une petite vidéo, nous aurions pu entendre la musique (sourire).
    Merci d'avoir partagé ce souvenir de week-end avec nous, gitantroubadour.
    Bonne fin de journée. 

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 20:19

        Une vidéo, j'aurais bien aimé pour moi aussi......wink2
        Mais là on était dans l'improvisation totale, une chance que j'ai pu confier mon APN à une personne du public.
        Merci Françoise, bonne soirée !!!

    14
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:27

    Quoi de mieux que la musique pour réunir  ?  Ces moments improvisés sont les meilleurs et je pense que le public a dû être conquis !  

    Les photos reflètent bien cet agréable moment .

    Bonne semaine !

      • Mardi 30 Mai 2023 à 20:40

        J'avais envie de partager ce moment avec mes amis (es) blogueurs (euses).
        Merci Catherine !!!

    13
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:22

    Voilà un charmant festival qui a dû rendre le coeur des musiciens et des auditeurs tout joyeux. Tu as dû t'en mettre plein les oreilles! Voilà la belle saison des festivals qui commencent, il y a de quoi être heureux! Bises alpines. 

      • Mardi 30 Mai 2023 à 20:30

        Oui Dédé, un week-end riche en émotions.....
        Merci pour ton passage par ici, Bises !!!

    12
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:03

    Je connais cette petite ville que moi j'appelle toujours Granges-les-Valence !! Ce festival d'orgue doit être un moment chaleureux de partage à découvrir. Tu as fait de belles rencontres et je comprends que tu te sois régalé dans ce cadre superbe en plus. Merci de partager avec nous. Bises et une belle semaine

      • Mardi 30 Mai 2023 à 20:28

        Effectivement, je n'ai pas connu mais je crois savoir que cette ville s'appelait Granges tout simplement....
        Merci Manou Bises !!!

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 18:48

    Bonsoir gitantroubadour,

    Merveilleux reportage la vie est belle et belle rencontre aussi.

    Bonne soirée,

    Bisous 

      • Mardi 30 Mai 2023 à 20:26

        Oui Danoucha, la vie est belle quand elle est faite de rencontres et de musique....
        Bonne soirée Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :