• Une petite pause.............

    Martinique.JPG

     

    Laisse-moi-t-aimer.JPG Je pars quelques jours, (pas en Martinique hélas.......................)

     

     

    Je vous donnerai des nouvelles à mon retour, comme dab................

     

     

    En attendant je vous souhaite une bonne semaine !!!!!!

     

    « Je viens du sud..............De retour »

  • Commentaires

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 12:00
    alors l'eau n'est pas trop froide .......................... vivement quelques photos a ton retour amitie a++++
    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:00
    kikoo ami gitan !! bonne soirée.. amitiés.. jean claude..
    3
    Mardi 1er Février 2011 à 12:00
    ici sa gèle, bonne vacances au soleil! j'attend de tes nouvelles Gitantroubadour
    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:00
    kikoo ami gitan !! ben moi qui voulait t'inviter pour ma tite ride suplémentaire je vois que tu es de sortie.. lolllll.. alors, profites en un max !! bon début de semaine.. amitiés.. jean claude..
    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 12:00
    bonjour bonne semaine a bientot J-F
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :