• Week-end en famille !!!


    Week-end en famille, il est très rare que nous soyons tous réunis......................
    C'était super !!! Bonne semaine à tous !!!! 

    « Enfin le week-end !!!Au pays des Gitans......... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 23:21

    De beaux sourires spontanés.... Comme j'aime 

    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 12:00
    Belle soirée bien au chaud bien à l'abri,contente de te retrouver ici Mil beezoo gitan
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:00
    bonne semaine sur les routes, troubadour des temps modernes ... le week-end est fini, j'espère pour toi qu'il a été aussi agréable que le mien ... bisousssssssss dis moi, çà bug sec overblog ... pas moyen d'afficher les coms ... dans le forum j'ai vu que c'est général ... enfin, j'espère que tuauras celui-ci sinon je PLEURE !!! MDR LOL
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:00
    Vous avez dû vous régaler et ta famille est superbe, que des filles hihihihii ! Passe un beau dimanche et une belle semaine, je pense que JEAN cLAUDE TE CONTACTERA PAR mail aussi, cela avance, tu as déjà la chambre lol c'est un bon début ! bisous
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:00
    salut Gitan, il y a que du bonheur sur ces photos bon dimanche a+++
    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:00
    Très beau diapo !...C'est super de se retrouver en Famille! Pas toujours évident!....J'espère que tu as passé une bonne semaine!... Alors je te souhaite un bon Week-end!....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :