• Brin de muguet

    Je vous offre ce brin de muguet et vous souhaite du bonheur toute l'année !!!

    Brin de muguet

    ( Roussataïo : Lâcher de juments et de chevaux dans les rues de la ville ). 

     

    Là-bas, du bout de l'horizon,

    J'entends venir une chanson

    Qui chante au soleil de Camargue

    Ce refrain doux et profond.

    C'est le chant d'un gardian de Camargue;

    Belles filles, attendez son retour

    Attendez, et pourtant prenez garde,

    Car son chant c'est celui de l'amour.

     

    Extrait de la chanson : "Le chant du Gardian" Jean Féline / Louis Gasté / Tino Rossi

     

    Brin de muguet

    Je vous souhaite une bonne journée !!!

    « Comment cela à commencéLa lune est morte »

  • Commentaires

    30
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:27

    Hello Gitan,

    Alors là c'est gentil d'avoir pensé à moi lol ! Je prend le joli brin de muguet, çà met du baume au coeur. J'ai déjà fait de l'équitation et j'avoue que je me débrouillais pas mal, alors cela évoque de beaux souvenirs pour moi. Gardes ton joli blog bleu, j'adore ! Bises amicales et prends bien soin de toit.. non toi..  he

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:54

        Ah dommage.. alors j'espère que tu as un balcon.. En fait, j'avais envie de papoter un peu. Bon, je te souhaite une bonne soirée et un bon confinement, bisous

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:51

        Je n'ai pas de jardin........wink2

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:44

        J'espère que tu en as un wagon ! Au fait, en as tu dans ton jardin ?

      • Samedi 2 Mai 2020 à 18:42

        Merci MissFramboisine, prend vite le brin de muguet tant qu'il en reste.........wink2

        Bonne soirée Bises !!!

    29
    Samedi 2 Mai 2020 à 06:53

     

    Bonjour. J'ai utilsé Zupimage pour y arriver en faisant un copier/coller sinon ça ne marchait pas. Si ça peut vous rendre service car je ne suis pas une pro.. Bon ce n'est pas un brin de muguet, mais j'aime bien les ananas en plus c'est bon pour la santé. Belle journée

    28
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:49

    Bonsoir Robert

    Merci pour ce muguet j'aime bien cette chanson que j'ai souvent fredonné !!

    Bonne soirée, bisous !!!

     

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 21:09

        Merci Jackie, bonne soirée Bisous !!!

    27
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:22

    Merci pour ce brin de muguet et surtout pour cette belle brochette de chevaux.

    26
    Mahina
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:17
    Roussataïo, un mot nouveau pour moi!
      • Vendredi 1er Mai 2020 à 20:29

        Je n'ai pas compris Mahina ???

      • Mahina
        Vendredi 1er Mai 2020 à 20:19
        Zut.... il manque tout mon commentaire...
        Ce 1er mai se termine, un jour gris et triste. Ma fille va entamer son 2 mai, ainsi va le temps suivant là où l'on habite dans le monde...
        Adichat
    25
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:21

    Merci beaucoup pour cette gentille attention. Que ce premier mai vous apporte aussi joie et bonheur j'espère pour bientôt aussi avec le dé confinement. J'adore cette belle région la Camargue

     

    24
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:46

    merci, Robert, il est revenu, il reviendra 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 18:39

        Bien sûr Emma, s'il est revenu il reviendra, forcément............wink2

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:21

    Merci gitantroubadour. Du bonheur à toi aussi pour toute l'année, et des rêves à n'en plus finir ! :-)

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:35

        Merci Françoise !!!

        Le seul fait de rêver est déjà très important

        Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir 

        et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns...... etc.

        (Jacques Brel)

    22
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:22

    Bonjour Robert

    Merci pour ce brin de muguet,la Camargue ça fait quelques années que je n'y suis pas allé ... Bon week end  A+ 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:28

        Merci Jean François pour ton passage par ici !!!

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:58

    Merci pour ce bel hommage à ta Camargue...qui est un peu la mienne aussi même si j'y vais moins souvent qu'avant et que je vis plus loin d'elle que toi. T'ai-je dis que ma mère avait été élevée près de  Mas Thibert et traversait au milieu des taureaux pour arriver plus vite à l'école...Bises et un bon 1er mai et beaucoup de bonheur à toi aussi, gentil troubadour

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:27

        Il fallait bien l'innocence et l'inconscience d'un (e) enfant pour traverser au milieu des taureaux.

        Bises Manou !!!

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:47

    Merci  pour ce brin d'espoir, et tout le bonheur à toi aussi et à tous et toutes.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:24

        Merci Fardoise pour ton passage par ici !!!

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:54

    Merci pour ce beau billet qui chante la Camargue, "notre" Camargue que je languis de revoir ! Je crois que le 11 Mai j'y vais à toute vitesse, elle me manque trop !Bisous et bon 1er Mai

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:23

        Et moi je suis encore plus frustré, je suis à coté et je ne peux pas y aller.

        Bisous Monique !!!

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:50

    Bonjour gitantroubadour

    merci pour ce joli muguet

    qu'il te porte bonheur à toi aussi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :