• Carnaval véitien Annecy 2012

    Blog-1.jpg

    Blog-2.JPG

    Blog-4.jpg

    Blog-5.JPG

     

    Deux jours de Fêtes sous un soleil magnifique !!!!

     

    Pas facile de choisir parmi près de 700 photos.............  J'ai fait une première vidéo avec le violon d'André Rieu  qui intèrprète Roméo & Juliette  et j'y reviendrai un peu plus tard...............

     

    « En attendant Annecy..........Vénitien Annecy suite........ »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:37

    magnifique diaporama... Cela fait envie... Un jour... j'irai

    5
    Agnés
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:00
    Bonjour Gitan, bien dommage de ne pas s'être vu à Annecy, je n'y étais que le dimanche, hélas trop courte journée.........j'espère que ce sera à Yvoire. Bises.
    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    Merci pour ce magnifique diaporama, ces costumes sont vraiment merveilleux!
    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    Venise trouve en Annecy une sérieuse concurente. Je repasserais voir le diaporama . bonne soirée
    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    coucou Dico je ne me lasse pas de ces masques les derniers me plaisent bien j'ai hate de repartir en ballade pour la maison du marais elle est déjà occupée pourquoi juste un rêve ... Bonne soirée Bisous
    1
    Nicole (Lyon)
    Mardi 6 Mars 2012 à 12:00
    bonsoir Gitan, il me semblait bien t'avoir reconnu samedi matin (9h50) sur le pont de Amours.....j'y étais aussi...ce fut vraiment merveilleux ce carnaval!!!!! ton diapo est beau, je découvre des costumes que je n'ai pas photographiés. merci pour ce partage, amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :