• Vénitien Annecy suite........

    Annecy 2012 (695)

     

    snoopyUn petit clin d'oeil à Snoopy (le chien de Pascal & Cathy) pour qui c'était la première participation à un carnaval vénitien et un grand coup de chapeau à Bruno, le photographe officiel de l'association qui fait un travail remarquable. Pour visiter son blog, clique sur le montage photos.

     

    Bruno

    Dans la vidéo ci-dessous, j'ai essayé de mettre l'accent sur les détails des costumes et des accessoires.

     

    « Carnaval véitien Annecy 2012Le petit pélerin du clair de lune »

  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 12:00
    bonjour passes un agréable week end a lundi
    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:00
    bonjour gitan - contente que tu aies apprécié mon charivari Nicois .... il n'y avait donc pas de masques vénitiens de Nice qui étaient "monté" à Annecy ??? dommage mais je suppose que le déplacement doit être onéreux .... Bonne aprèm - bisous
    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:00
    bonjour un passage pour te souhaiter un bon week end
    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:00
    coucou Dico je veux bien croire que tu as passé un moment magique avec toutes ces costumes moi je ne suis jamais allée voir celà il va falloir que je le fasse pour ressentir les sensations qu'on peut accumuler en cliquant à tout va Bonne soirée Bisous
    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 12:00
    bonsoir Gitan ... une magnifique valse viennoise pour accompagner ton superbe diaporama ... comme ils sont ouvragés ces costumes, comme il y a un luxe de détails merveilleux ... j'ai adoré le petit cheval blanc et doré du début ... le chien est adorable .... il a même un petit air fierot bien sympa !! il a l'air cool ton photographe et une tête bien sympathique ...ta façon de le photographier "au travail" est amusante !!! bonne idée !! vraiment contente pour toi, à voir tes diapos, on comprend comme tu as aimé ce carnaval !! bisous et bonne fin de soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :