• La source des femmes

    La-Source-des-Femmes_pics_809.jpg

     

    "La source des femmes" un film de Radu Mihaileanu

     

    La-source-des-femmes-4.jpgCela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps.

     

     

     

    Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour: plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n'apporteront pas l'eau au village.

     

     

     

     

     

     Un film drôle et poétique, j'ai passé un bon moment et je vous le conseille vivement !!!!!!

      

     

    Suite à une panne d'ordinateur, je serai beaucoup moins présent sur les blogs en attendant la réparation.

    « Le petit pélerin du clair de luneHistoire de cygnes »

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:42

    Un très beau film... Et tu sais quoi ? Et bien, oui, en plus "elles" ont voulu la machine à laver...yes

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:00
    Oui très très beau film qui donne à réfléchir
    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 12:00
    Que de jolies femmes ! que de sources auxqelles s'abreuver...!!!
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:00
    Bonjour Gitan je passe ce matin te souhaiter un bon début de semaine le ciel est plus clément Bon Lundi BISES
    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:00
    bonsoir un passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine
    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:00
    je passe te faire un petit coucou en ce dimanche pluvieux donc je garde les charentaises pour le moment Bon dimanche Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :