• Mercredi du port 2019 (3)

    Mercredi du port 2019 (3)

    Mercredi du port 2019 (3)

     

    On commence la journée par une déambulations de la Cie  " ça va valser "

    le matin sur le marché à Port St Louis du Rhône........

     

    Mercredi du port 2019 (3)

    Sherlock Holmes · Cie des Ô 19h30

    Boniment forain - Tout public à partir de 8 ans

     

    Sherlock Holmes n’est plus détective. Il est bonimenteur, et vous invite sur un coin de tapis avec Trévor, son fidèle musicien, à participer à sa dernière aventure. Dans cette aventure, la scène et le public finissent par se confondre, les spectateurs deviennent acteurs de la pièce et peuvent influencer le cours de l’histoire. (source texte : Citron Jaune)

     

    Mercredi du port 2019 (3)

    Mercredi du port 2019 (3)

     Boate · Cirque rouages 20h30

    Cirque acrobatique - Tout public

     

    Deux hommes en mouvement, en équilibre, en chute… en migration. Sur leur dos, une boîte en bois brute, pesante comme leur passé, vide comme leur avenir. Sans un mot, ils tracent leur chemin avec la légèreté et la désinvolture des jeunes gens pleins de force et d’espoir. (source texte Citron Jaune)

     

    Mercredi du port 2019 (3)

    Mercredi du port 2019 (3)

    Ça va valser · Les Rustines de l'Ange 21h15

    Accordéons sur bitume - Tout public

    Ça va valser ce n’est pas moins de six accordéonistes qui revisitent les standards du rock. Ils enflamment le bitume pour ceux qui veulent danser, regarder, écouter ou qui ne font que passer. (source texte Citron Jaune)

     

    Mercredi du port 2019 (3)

    Et pour mes amis qui n'ont pas vu sur Facebook, je remets l'annonce ici :

    La compagnie s'est fait voler 6 costumes et un accordéon en bois le 22 juillet à Toulouse. Si vous avez des infos, cliquez ici, merci pour Eux !!!

     

     

     

    « Mercredi du port 2019 (2)Estoublon 2019 (Alpes de Haute Provence) »

  • Commentaires

    28
    Lundi 5 Août 2019 à 17:06

    Bonjour Robert et merci de ta visite sur mon blog ! A peine l'article (si on peut dire) ajouté, déjà visité ! 

    Et par qui ? par mon voyageur des longues routes !

    Ces festivités dont tu as pris des photos ont l'air bien sympa ; mais le vol est inadmissible.

    Encore Merci et bisous. Je vais préparer un "vrai" article cette fois.

    27
    Dimanche 4 Août 2019 à 06:44

    bon dimanche mon gitanos

    tes photo je me suis dit 

    pour les jupes  des monsieur ,  en vaucluse par fort mistral

    a voir dessou  si ils on  un  marcel ou rien

    rire pour moi

    bisous

    26
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:29

    Belle nuit à toi fais de beaux rêves bisous 

      • Samedi 3 Août 2019 à 21:38

        Merci Madison, belle nuit à toi également, Bisous !!!

    25
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:56

    coucou chouchou

    pas grand monde sur les blog

    figure toi impossible de trouvé un garage ouvert en avignon tous en vacance

    bien moi comme dab suis naze de chaud vite octobre

    bisous

    24
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:39

    Voilà du spectacle, du grand spectacle et de la tradition qui se perpétue. Hélas, il n'en va pas de même partout et c'est fort dommage. J'ai l'impression qu'à PSL "çà déménage"   ;-)

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:37

        Je ne partage pas ton avis Chinou, des spectacles il y en a un peu partout, suffit d'être là au bon moment........

        Merci Chinou Bone soirée !!!

    23
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 14:52

    Quelle inventivité ! Ils avaient l'air  supers ces  spectacles. La chaleur m'a découragée d'aller écouter la musique à Valence...  Bonne fin de journée

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 18:48

        Et nous en plus de la chaleur on avait les moustiques..............bad

        Merci Françoise pour ton passage par ici !!!

    22
    Mahina
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:30
    Sympa le cirque!
    C'est rigolo de voir les nouvelles en double, ici et sur Facebook, mais la on voit mieux toutes les photos!
    Bises amicales
      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:03

        Merci Mahina pour ta fidélité.

        Bonne journée Bises !!!

    21
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 07:59

    Ce devait être une belle fête, et j'aurais aimé la voir. Port Saint-Louis, pas très loin de chez moi (suis de Générac, tout à côté de Saint-Gilles dans le Gard !). Sympa ton blog, je vais m'inscrire à ta news. Bises.

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:28

        Merci à toi et bon anniversaire à ta maman !!!

        Bises !!!

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:23

        Merci pour le lien, mais dommage le 31 Juillet je ne pourrai pas venir, vais dans les Pyrénées-Orientales, c'est l'anniversaire de ma Maman (97 ans !). Bises

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:35

        Merci de ta visite et de ton inscription à la newsletter de mon blog.

        (Pour info il reste encore une date : mercredi 31 juillet) 

        Pour le programme : Clique ici

         

         

         

         

    20
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 06:57

    bonjour mon chouchou

    belle photo merci

    pour le vol je pense  pour se faire 4 sou

    ou pour  faire du mal

    bisous 

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 07:02

        Merci Babeth pour ton passage à la "fraîche"...............wink2

        Prends soin de toi, Bisous !!!

    19
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:08

    Superbes ces manifestations, tu as du te régaler !!!

    Des voleurs il y en a partout mais allez voler des costumes et un accordéon qui s'y ça se trouver ils le jètereont n'ayant pas l'utilité, mais par contre cela fait défaut à certains !!

    Bonne soirée Robert, bisous

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 21:11

        Merci Jackie, bonne soirée Bisous !!!

    18
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:40

    bonjour

    c'est vraiment lamentable ce vol....

    belles manifestations bisous 

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:15

        Merci Danoucha pour ton passage par ici, Bisous !!!

    17
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:16

    Manifestations fort sympathiques...

    C'est incroyable de voler des instruments et des costumes !

    Des gens volent tout et n'importe quoi ! Savent peur-être même pas jouer !

    J'espère qu'une plainte aura été déposée et qu'on  retrouvera les voleurs au "VIOLON" !

    Bises

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 20:20

        Des voleurs d'accordéons qui se retrouvent au "violon", ce serait un comble.......wink2

        Merci Mireïo, Bises !!!

    16
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 11:16

    Super leurs costumes des Rustines he dommage pour le vol, surtout l'accordéon, zut alors

    A plus

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :