• Sans moi...............

    Binche-2011-437--Large-.jpg 

     Carnaval de Binche 2011

     

    Dimanche dernier, j'ai pris la route de la Belgique en faisant une halte à Dole dans le jura et là, mauvaise surprise, j'ai du prolonger mon séjour et renoncer au carnaval de Binche 2013. Mais bon, tout est bien qui finit bien, je retourne à la case départ prêt pour de nouvelles aventures.

     

    Pour vous faire patienter, voilà la vidéo que j'avais faite et mise sur mon blog en février 2011.

     

    « Carnaval vénitienMardi gras...... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 12:00
    Me voilà revenue pour voir ta vidéo , bin dis donc cela doit peser son poids les blancs , ils sont magnifiques .. Je vois que les relèves sont assurées en voyant ces petits bouts avec leurs petits paliers d'oranges Merci du partage Bonne soirée Bisous Lucia
    4
    Lundi 11 Février 2013 à 12:00
    bonjour c'est un peu décevant il faut se dire que l'an prochain il y en aura un autre !!! passes une bonne semaine
    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:00
    bonsoir Robert - merci pour ton com ... je trouve que le chapeau du Gilles ressemble à un gros flocon de neige ... Dieu me préserve qu'il en tombe d'aussi gros dans ma région !!! hihihihihi Bonne soirée .. bisous
    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:00
    Bon mon comm pas passé ???? Pas marrant de ne pouvoir faire ce que l'on aime mais j'espère que tu as juste été ennuyé par la neige et rien d'autre de grave ? Je repasserais voir la vidéo un peu plus tard car comme j'étais absente ce we je vais commencer mes visites sur les blogs amis Bonne soirée Bisous Lucia
    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:00
    C'est toujours une déception de ne pouvoir réaliser ce que l'on aime , mais bon j'espère que c'est à cause de la neige et rien de plus grave ? Je repasserais voir la vidéo un peu plus tard car j'étais absente ce we alors je vais commencer mes petites visites sur les blogs amis Bisous et bonne soirée Lucia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :