• Vu dans une brocante....

    Miroir-roulotte-modif.jpg

     

    Ce matin dans une brocante, j'ai trouvé un petit miroir avec deux volets décorés. En mauvais état et trop cher pour moi, le vendeur m'a gentiment laissé le photographier.

     

    Je vous souhaite un bon dimanche, je passerai visiter vos blogs ce soir.

    « Ces barbelés que découvre l'histoireEcole buissonnière »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Mai 2010 à 12:00
    sympa ce vendeur !!! je vois que tu aimes toujours autant chiner !!! et je comprends que tu aies été attiré par cette belle oeuvre !!! bisous et bonne semaine
    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:00
    très belle peinture ,un bijoux!
    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    Bonne journée à toi aussi et je te donne les dates de la féria cette semaine, il se peut que l'on t'invite pour l'expo ! C'est un beau portrait bien sympa et une jolie citation.bisous !
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    Trés beau cet objet et trés bien photographié. L'ambiance est vraiment rendue. Bon week-end Roger A+
    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:00
    bien jolie ce miroir, et le monsieur à droite,,,,il pense toujours à elle, lol;; faut lui dire t'as raison, gros bisou gitan,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :