• 100 038

    100 038

    ( Une carte postale que j'ai reçue récemment )

    100 038

    ( statistiques, dans la colonne de gauche en bas )


    100 038 visiteurs depuis le 27 janvier 2015
    Cela fait en moyenne une trentaine de visiteurs chaque jour

    Merci à vous pour votre fidélité...

    Pas de quoi pavoiser me direz-vous...
    En cette période de morosité ambiante
    Chacune de vos visites 
    Est une petite touche de couleurs
    Dans mon ciel parfois gris.....

     

    Pour fêter ça, je vous offre un petit air d'orgue de barbarie....sarcastic

     

     

     

    « L'église de Brou (Ain)Tu me fais tourner la tête... »

  • Commentaires

    29
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:24

    Oh 50 ans de ce jour !  Continue aussi bien ton site et c'est beau !

    Me voici ce soir en disant  "je me dis et cela est vrai"  je me sens beaucoup mieux qu'avant ?

    Gros bisous

    28
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:40
    Mary Poppins n'a qu'a bien se tenir, grâce à tes parapluies multicolores, ma matinée reprend les couleurs, les couleurs de la vie et estompe le brouillard picard. J'aime beaucoup ce duo d'humoristes... Merci pour cette petite récréation... Belle journée Robert! ;-)
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 11:09

        Avec plaisir Maryline, belle journée à toi également !!!

    27
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:34

    yesChaque touche de couleur donne un bel arc-en-ciel d'amitié

    Bravo  pour ces 100.000 visiteurs

    De bonheur ou de bonne humeur ? 2021

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 18:47

        " Un arc-en-ciel d'amitié " c'est joli aussi.....
        Merci Kathy !!!

    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:22

    Bonjour Robert

    Une simple carte on est toujours content d'en recevoir, très jolie

    Shirley et Dino je les adooooore mais on ne les voit pas beaucoup  !!!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 18:46

        Pour Shirley et Dino je ne sais pas, je ne regarde plus beaucoup la télé....
        Bonne soirée Jackie Bises !!!

    25
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:08

    Je trouve cette carte très poétique ! Tu as raison, les visites et les commentaires surtout, sont autant de marques d'amitié dont nous avons bien besoin en ce moment. Qu'importe le nombre c'est finalement la qualité qui compte comme pour tout dans la vie. Merci pour ta fidélité à toi aussi :) bises et une belle semaine

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 18:43

        Décidément ma carte fait bien des envieux.....yes
        Merci Manou !!!

    24
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:38

    Bonsoir Robert 

    J'aime bien l'originalité de ta carte , c'est toujours un plaisir de voir Shirley et Dino , j'espère qu'il ne t'est pas arrivé le même problème avec ton orgue ? happy . Bonne soirée  A+ 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:25

        Non j-françois, cela ne m'est jamais arrivé....wink2
        Merci et bonne fin de dimanche !!!

    23
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:46

    Quelle belle carte postale ...

    Bon dimanche Lucia

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:23

        Merci Lucia, bonne fin de dimanche !!!

    22
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:53

    Quelle originalité! J'adore cette carte que je trouve si particulière!  . Aujourd'hui le soleil sera avec vous. Belle journée Mes amitiés.

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:22

        Oui Princesse, aujourd'hui soleil et pas de mistral.....yes

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:15

    Bonjour gitantroubadour
    Moi aussi, j'aime beaucoup cette carte, des couleurs dans le gris du ciel, cela s'appelle l'espoir ! 
    Nous sommes donc des petites touches de couleur dans le gris de ton ciel ? C'est gentil et joliment dit. 
    Shirley et Dino qui jouent de l'orgue... je préfère lorsque c'est toi qui en joues. :-)
    Belle fin de journée à toi, et bon dimanche.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 16:32

        Cela fait un an que je n'ai pas joué, deux ans que mon petit singe n'a pas pris l'air, je me demande si ça va durer encore longtemps ??? sarcastic
        Merci Françoise !!!

    20
    Mahina
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:33

    Et bien, en voilà du monde qui passe chez toi!! Tu vas pouvoir faire un apéro virtuel qui donnera des couleurs au jour ! :-)

    J'aime beaucoup la carte que tu as reçue, une belle aquarelle!

    Adichat

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 16:26

        Il n'y a plus qu'à Mahina, à tes pinceaux....
        Adishatz !!!

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:21

    bonjour et merci pour cet air j'adore shirley et dino

    bonne journé bisous 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 16:24

        Je les trouve très drôles moi aussi....
        Merci Danoucha !!!

    18
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:09

    Supers statistiques ! Bravo à toi.  J'adore la carte postale et ses couleurs dynamiques. Bonne fin de semaine à toi.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 09:20

        Bravo à vous, mes visiteurs.....yes
        Merci Françoise / Fardoise !!!

    17
    Débla
    Samedi 22 Janvier 2022 à 08:19

    J'adore la carte postale. Allez un bon coup de soleil pour éclairer cette morosité ambiante, on a encore la chance dans nos régions de pouvoir profiter de balades ensoleillées. Bonne journée et bravo pour ton blog encore actif.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 08:56

        Oui des balades ensoleillées quand le mistral n'est pas trop glacé....glasses
        Merci Evelyne !!!

    16
    md
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:47
    md

    Le soleil n'est pas encore levé mais dès qu'il est là, je lui demande de te faire un câlin :)

    Bonne journée Robert, bises

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 07:57

        C'est gentil, merci Martine, bises !!! ^^

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:42

    Ton ciel est gris ? Oh non......j'aim' pas çà.  

    Je trempe mon pinceau dans l'eau claire, le passe sur ma palette et vaporise le tout sur ta journée.

    Si çà marche, dis le moi, je veux bien faire çà tous les matins pour que tes journées soient belles.

    Bien amicalement. 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 07:55

        Pas tous les jours Chinou, heureusement.....wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :